Les Belettes de Brill

Forum de la guilde les Belettes de Brill. Kirin Tor

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce qu'il faut savoir à notre sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Qui sommes-nous?

Un triumvirat de GM complémentaire qui arpentons WoW ensemble depuis un petit moment.

Deux dinosaures, l'un deux, Aryndra / Therimna est présente depuis le tout début du jeu à healer à MC, BWL, AQ40 etc... L'autre, moi même, a commencé plus tard, j'étais lvl 54 à la sortie de BC dans l'euphorie des débuts j'ai créer ma propre guilde qui est monté dans le top 10 serveurs. C'est dans cette guilde sur Khaz Modan que les chemins de Therimna et moi même se sont croisés sous WOWLTK.

Sous Cataclysme nous avons fait notre chemin en solo et sous Panda nous avons décidé de re-créer une communauté mais sur un autre serveur (Dalaran) et l'autre faction. C'est la que notre route à rejoins celui du troisième larron, j'ai nommé Matt!! J'ai appris à apprécier le joueur même s'il était tout jeune, le binôme de tank que nous étions à vite pris et il a démontré à de nombreuses reprises qu'être un homme n'est pas une question de chiffre mais une question de valeur, chose dont il n'est pas du tout dénué.

Bon j’arrête les compliments (/murmure vous comprendrez plus tard les raisons de la lèche.)

C'est sous WoD que nous avons décidés de revenir chez nous, la Horde et de venir sur Kirin Tor.
Matt à finalement convaincu les deux retraités de s'allier à lui pour recréer une communauté.

Si je devais vulgariser nos rôles:

Matt sera le GM du PvE, c'est lui qui nous poussera tous à passer des bonnes soirées en raid.
Moi j'apporterai mon expérience de GM sur toute la communication en tentant de transformer une Guilde en Communauté, mon objectif ultime c'est une bande de potos qui font un BBQ dans une grosse IRL annuelle Smile
(/Murmure C'est la où la lèche était nécessaire, lui se tape la partie relou et moi je gère les merguez!!! zavez vu l'arnaque!)
Et la Généralissime elle va chapeauter un peu tous ça :p avec peut être une partie RP.

Notre objectif vous l'aurez compris ce n'est pas d'être au top du top en PvE, finir son contenu en normal c'est un minimum le reste nous verrons. L'objectif c'est bien de former une communauté, une bande soudée autour d'une identité forte. Ne pas être une de ces guildes froides où les gens se co et deco dans l'indifférence totale et où le seul moment d'interaction c'est pendant les raids.

L'activité de la guilde se découpera comme suit:
- 2 tiers de PvE.
- 1 tiers d'event (PvE old school pour farm skin ou HF, PvP de guilde, Shit Event)

Etat de la guilde

A ce jour, la guilde comporte les level 110 suivant.
- Un Druide Heal/Equi
- Une Paladine Heal
- Un Mage Feu
- Un Mage Glace
- Un DK Tank
- Un Paladin Vindict
- Un Prêtre Sacré
- Un DH Dévastation
- Un Druide Tank

Organisation des Raids / events:

Il n'y aura pas de jour fixe pour les raids.
Nous lancerons, lorsqu'un roster sera établit, des invitations sur le calendrier WoW au moins une semaine à l'avance.

Quel type de profil nous recherchons:

Pour l'instant toutes classes / spé, mais avant tout des personnes matures et plutôt déconneurs, qui savent jouer leurs classes bien sur. L'ambiance est très importante mais ils ne s'agit pas de rigoler et de jouer comme des guignols.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]